• Nous suivre
  • Agenda Cap Rural
  • Le fonds de dotation territorial, un outil pour le financement du développement local : l'exemple de "Vivons montagne !"

Le fonds de dotation territorial, un outil pour le financement du développement local : l'exemple de "Vivons montagne !"

Session d'exploration (évènement non soumis à cotisation)
12 décembre 2019 (10h-12h) - Webconférence

Le fonds de dotation territorial offre aux acteurs locaux de véritables opportunités de mobiliser des moyens pour mener localement des projets d'intérêt général. De quoi s'agit-il ? Comment faire ?

Réponses avec Cap Rural et Macéo, et zoom sur une initiative conjointe d'acteurs du Massif central - principalement auvergnats - pour répondre aux besoins, notamment financiers, des porteurs de projets issus des milieux ruraux et de montagne.

Programme

Pour connaître le contenu et les détails pratiques de cette session, téléchargez le programme ci-dessous :

Vos contacts

  • Cindy Derail, Chargée de projets, 07 84 58 92 85, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Jean-Philippe Jamot, chargé de mission Dynamiques entrepreneuriales de créations d’activités - Ingénierie financière des projets, 04 75 80 16 06 / 06 80 82 45 47, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscription

Merci de remplir le formulaire ci-dessous avant le 27 novembre 2019 :

Mots-clés: financements