Une boîte à outils pour dynamiser l'entrepreneuriat dans le cadre d'un SAT/PAT

Les Stratégies ou Projets Alimentaires de Territoires sont propices au développement et/ou à la création de diverses activités économiques en lien avec la production, la transformation, la commercialisation, la sensibilisation et l'éducation au "bien manger", la logistique alimentaire...

Pour explorer ces opportunités et accompagner la création d'activités, Cap Rural propose une boîte à outils sous forme de carte mentale.

Comment utiliser cet outil

Pour chaque entrée, un hyperlien renvoie sur une autre carte mentale, un site Internet ou une ressource. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur chacune des petites icônes de couleur à gauche où à droite de la vignette rouge, verte où jaune qui vous intéresse. Vous pouvez circuler, zoomer, dézoomer... sur cette carte avec votre souris et avec son double-clic.

Et en premier lieu : cliquer sur l'image ci-dessous

 

Contacts

Jean-Philippe Jamot, Dynamiques entrepreneuriales de créations d’activités - Ingénierie financière des projets, Cap Rural
04 75 80 16 06 / 06 80 82 45 47, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dominique Bernier, chargée de mission Coopération entre acteurs, Cap Rural
04 27 86 13 52, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Mots-clés: alimentation, entrepreneuriat