Appel à manifestation d'intérêt : groupe d'échange de pratiques "Ingénierie financière"

Pour agents de développement local - avant le 22 décembre 2021

En réponse aux évolutions des financements de projet, Cap Rural a créé en 2017 un pôle d'expertise sur l'ingénierie financière et monté un groupe de travail avec des agents de développement pour discuter des nouveaux besoins et nouvelles actions à mettre en place.

Ces évolutions se sont poursuivies, auxquelles s'ajoutent le lancement du Plan de relance en 2020 et une nouvelle programmation des fonds européens à venir. Si bien que Cap Rural crée à présent un groupe d'échange de pratiques réservé aux agents de développement local sur les deux axes de l'ingénierie financière : réfléchir une stratégie de financement de projet et trouver des financements.

Télécharger le document ci-dessous pour connaître les objectifs, les modalités et le calendrier prévisionnel de ce groupe :

Pour participer à ce groupe, merci de remplir ce formulaire en ligne avec vos coordonnées et pistes de réflexions, besoins…

Contacts

  • Jean-Philippe Jamot, chargé de mission Dynamiques entrepreneuriales de créations d'activités - Ingénierie financière des projets, 04 75 80 16 06 / 06 80 82 45 47 et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Nelly Marrel, chargée de mission Europe et développement rural, 04 72 72 49 76 / 06 77 83 12 76 et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mots-clés: financements